Garanties et réparations

Conditions de réparations:

ETS Thierry SRL se charge de la réparation des produits qu'elle vend. Qu'ils soient en ou hors garantie. Ils sont réparés par nous de préférence, et par un service agréé de la marque, du fournisseur ou d'un tiers si nécessaire.

Pour introduire une demande de réparation, écrivez nous (voir la rubrique 'Contacts')

Les petits appareils jusqu'à 30 kg et les TV jusqu'à 140 cm de diagonal d'écran doivent êtres apportés et repris par vos soins et à votre charge (voir rubrique 'magasin').

Les TV plus grandes et les appareils plus lourds peuvent êtres enlevés et retournés par nos soins ou un tiers de notre choix et à votre charge.

Les gros électroménagers sont généralement réparés chez le client.

Frais de déplacement et de transport à votre charge: 30€ par trajet (en mode 'Régional' (voir rubrique 'Livraison' du site web)

Frais de devis et autres renseignements: Demandez par écrit (voir la rubrique 'Contacts'), nous vous en informerons,

 

Conditions de garantie

Nous appliquons la garantie légale et suivons les conditions du fabriquant, fournisseur, importateur.

Concerne les particuliers des biens mobiliers corporels.

Durée: 2ans à daté de la livraison pour un usage privé et habituel pour le produits.

Sur les défauts de fabrication (défauts de conformité).

Introduire une demande: Demandez par écrit (voir la rubrique 'Contacts'). Vous recevrez la marche à suivre.

Autres règles de garantie: voir les conditions légales, du fabricant, de l'importateur.

Restrictions:

S'il est question de panne due à l'utilisateur, vous en êtes responsable. Par exemple, la télécommande ne fonctionne plus après avoir renversé un liquide dessus. En cas de panne due à l'utilisateur, la réparation est payante. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Comment demander réparation: Par écrit (voir la rubrique 'Contacts')).